SIECA - PROTECTION DU PATRIMOINE

L’expérience de l’utilisateur avec SIECA - PROTECTION DU PATRIMOINE n’est pas vérifiée
Saint-Quentin
SIREN: 484 962 774

Avis SIECA - PROTECTION DU PATRIMOINE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SIECA - PROTECTION DU PATRIMOINE.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SIECA - PROTECTION DU PATRIMOINE ?

Que voulez-vous savoir sur SIECA - PROTECTION DU PATRIMOINE ?

maurice

On suppose que SIECA - PROTECTION DU PATRIMOINE a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Je peux vous dire que je suis très content de travailler chez SIECA - PROTECTION DU PATRIMOINE. Les conditions sont bonnes, le salaire est suffisant.