DOLS

Saint-Quentin
SIREN: 343061412 SIRET: 34306141200015

Avis DOLS, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de DOLS ?

Que voulez-vous savoir sur DOLS ?

Est-il vrai que DOLS s'occupe de les activités des opticiens?

Savez-vous si l'entreprise DOLS, comme SCI ORTEC, offre «mutuelle» à ses employés?

Est-il vrai que DOLS s'occupe de les activités des opticiens?

J'aime utiliser indeed. Connaissez-vous ce site ? Donnez votre avis

Pensez-vous qu'il y a une chance dans DOLS un salaire de 300 € à 5600 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

DOLS soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

L'un d'entre vous attend-il un entretien au siège de l'entreprise pour un poste vendeuse? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/113HVPT?

Existe-il un systeme de bonus au poste Développeur ETL/DATA H/F - BEAUNE (21)?

Quelles conditions puis-je obtenir chez DOLS? Faut-il parler en anglais? Merci pour votre retour.

Est queDOLS vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait COURTEILLE OPTIQUE?

J'ai entendu dire que les activités des opticiens est l'un des domaines d'activité de DOLS. Quelqu'un peut le confirmer?

charlotte

Vous devez travailler chez DOLS les week-ends?

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

Est-ce que quelqu'un sait que DOLS recherche des candidats? Je pense de poser ma candidature pour travailler chez eux, quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Merci d'avance pour vos commentaires.

Quels sont les avantages de l'emploi chez DOLS ?

Dans DOLS, recherchez finalement Chargé Relation Client/ Chargée Relation Client (H/F).

Un autre recrutement dans DOLS, cette fois pour le poste Assistant Administratif.

DOLS Questions fréquentes