Avis SIEMENS POSTAL PARCEL AIRPORT LOGISTICS

Laisser un commentaire à propos de SIEMENS POSTAL PARCEL AIRPORT LOGISTICS

Nous espérons de nouvelles informations sur SIEMENS POSTAL PARCEL AIRPORT LOGISTICS Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles infos.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SIEMENS POSTAL PARCEL AIRPORT LOGISTICS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans SIEMENS POSTAL PARCEL AIRPORT LOGISTICS est: Très bonBonMoyenTerrible.

Les principaux inconvénients de SIEMENS POSTAL PARCEL AIRPORT LOGISTICS sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.