SIFAM

4 RUE DES 8 HOMMES, 57050 PLAPPEVILLE
SIREN: 492891619 SIRET: 49289161900016 Téléphone: +33 4 97 00 00 90
Construction et immobilier

Avis SIFAM, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise SIFAM ?

Que voulez-vous savoir sur SIFAM ?

anthony
Date de l'expérience: 2019-07-17

Est-ce quelqu'un travaille ou a travaillé chez SIFAM ? Je suis interessé à travailler ici, mais j’ai quelques questions. La société semble être digne de confiance. Cherche-t-elle maintenant des personnes pour y travailler ?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, SIFAM ou DIANINA?

Pourriez vous me renseigner est-ce que SIFAM emploie aux mêmes conditions que DIANINA?

L'entreprise SIFAM suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

ambre

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SIFAM. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

françois

Généralement, avec des gains est assez cool 2300 est standard.

ambre

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

Bonjour, quel est exactement le salaire proposé par l'entreprise au début du poste télévendeur

Les employeurs auront toujours besoin de personnes qui parlent des langues étrangères, en particulier l' italien

Je voudrais savpir si les employés de SIFAM et ceux de CAMPING LE MAS DES LAVANDES travaillent-ils sur des appareils similaires?

Salut! Vous pensez que chez SIFAM il y a beaucoup d'opportunités de développement? Quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise?

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans SIFAM?

SIFAM recrute récemment pour des postes :

Tlvendeur (h/f) pi¨ces dtaches moto et accessoires motard, Référencement produits

Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager son expérience? Qu'est-ce qui se passe avec l'emploi chez SIFAM ?

Technico Commerciale - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SIFAM.

Technico Commercial est recherché!!! Vérifiez l'offre de SIFAM.

SIFAM Questions fréquentes