SIGVAL

Clermont-Ferrand
SIREN: 814324372 SIRET: 81432437200014
Restaurants et services alimentaires

Avis SIGVAL

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SIGVAL ?

Que voulez-vous savoir sur SIGVAL ?

Où est l'atmosphère la plus conviviale SIGVAL ou en CAFETERIA? Je voudrais savoir

Est-il vrai que SIGVAL s'occupe de restauration en libre-service de type cafétéria?

J'ai entendu dire que restauration en libre-service de type cafétéria est l'un des domaines d'activité de SIGVAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en CASINO CAFETERIA ET COEUR DE BLE qu'en SIGVAL? Merci d'avance pour vos opinions

Le propriétaire de SIGVAL s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

earl

Comment est le recrutement pour le poste commercial ici? Difficile d'y accéder?

laurie

SIGVAL est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

earl

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Quelle position pouvez-vous recommander chez SIGVAL à Clermont-Ferrand? Dois-je connaître l'anglais?

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de SIGVAL?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez SIGVAL , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons vos opinions!

SIGVAL Questions fréquentes