SILISUN

Épône

Avis SILISUN

SILISUN préfère cinq ans?

Que voulez-vous savoir sur SILISUN ?

Michel
Date de l'expérience: 2023-07-06

Du premier contact jusqu'à la mise en place des Panneaux tout est parfait.
Le devis est très clair avec des explications et des graphiques compréhensibles.
La pose est réalisée dans les délais prévus et le chantier est laissé propre.
Je ne peux que recommender cette jeune entreprise bressane

BJMC
Date de l'expérience: 2023-01-13

Personnes compétentes et à l'écoute.
Nous conseillons sans problème l'entreprise.
Si dans le futur, nous décidons de rajouter d'autres panneaux, nous n'hésiterons pas à les solliciter de nouveau.

Valentin

combien de panneaux ils ont installé chez vous ? et combien de temps vous avez du attendre pour le remboursement de la partie des frais de la part de l'état ?

Quel type d'employeur est SILISUN? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un emploi.

SILISUN ou ADS ELEC a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de SILISUN? Sinon, que fait cette entreprise?

Je suis curieux de savoir si SILISUN offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que ADS ELEC?

Ils disent qu'en SILIPROTECT, qui est à côté de SILISUN, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en SILISUN

SILISUN Questions fréquentes