Sipa Automobiles

83 Boulevard Godard, 33110 Le Bouscat

Avis Sipa Automobiles, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de Sipa Automobiles ?

Que voulez-vous savoir sur Sipa Automobiles ?

Le travail d'un technicien est dangereux. Est-ce que l'entreprise Sipa Automobiles offre une assurance supplémentaire pour les personnes occupant ce poste ?

Jeanne - Les différentes branches Labège
Date de l'expérience: 2019-07-25

J’ai travaillé chez Sipa Automobiles comme une Réceptionnaire Aprés-vente pendant 5 ans. L'ambiance est plutôt décontractée et j'ai pu aussi développer mes compétences professionnelles. De plus, la salaire est bonne.

Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise Sipa Automobiles ?

Bonjour tout le monde, Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec Sipa Automobiles. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? merci sincèrement pour les conseils.

Très bonne environnement de travail à Labège. Travail très intéressant et motivant sur le poste Mécanicien (H/F)

Juste à côté de Sipa Automobiles se trouve LE MARCHE DES DELICES BIO. Est-ce un lieu de travail plus stable que Sipa Automobiles? Je voudrais savoir

Sipa Automobiles a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Est-ce que dans Sipa Automobiles peut-on compter sur un ordinateur portable similaire à celui de Hyper U Savenay?

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 800 € à 2400 €. Sipa Automobiles va m'en offrir plus?

aurelie

Je travaille comme magasinier. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans Sipa Automobiles?

sylvain

Sipa Automobiles se concentre sur l'employé. tickets restaurants sont très attractifs.

aurelie

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Bonjour ! J'ai besoin votre aide. Pouvez-vous me donner quelques avantages et quelques inconvénients à propos de travail chez Sipa Automobiles à Le Bouscat. Quelle est l'ambiance dans l'entreprise ? Est-ce qu'elle offre des tickets restaurants ou pas ? Merci de votre engagement :)

Salut. Je voudrais postuler au poste de mécanicien. Pouvez-vous me dire quelle entreprise offre tickets restaurants ? Je compte sur vous et votre aide. C'est très important pour moi.

Salut. Je voudrais postuler au poste de conseiller clientèle. Je parle anglais. Pouvez-vous me conseiller une entreprise à Le Bouscat ? Est-ce qu'elle offre tickets restaurants, mutuelle ? Merci de votre aide ! :)

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Sipa Automobiles recrute récemment pour des postes :

Chef de groupe VN F/H - Direction commerciale et marketing (H/F), Coordinateur et Animateur Réseau F/H (35 - 45 k€ brut annuel), Chef de groupe VN F/H (30 - 60 k€ brut annuel)

Salut! Est-ce que quelqu'un sait comment travailler chez Sipa Automobiles? Je veux surtout dire s’il ya une chance pour tickets restaurants et mutuelle.

Voulez-vous devenir Helpdesk? Postulez pour ce poste à Le Bouscat.

L'entreprise Sipa Automobiles recherche pour la 26 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Sipa Automobiles Questions fréquentes