SIRIUS SECURITE PRIVEE

Agences de sécurité
Évaluation 4.3/5

Avis SIRIUS SECURITE PRIVEE, Offres d'emploi

4.3

Le salaire moyen dans l'entreprise SIRIUS SECURITE PRIVEE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur SIRIUS SECURITE PRIVEE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Dans SIRIUS SECURITE PRIVEE comme dans ORION SECURITE PRIVE vous devez toujours réserver une table?

Dans SIRIUS SECURITE PRIVEE, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans LUXORM SECURITE?

les services de dactyloscopie fait-elle partie de SIRIUS SECURITE PRIVEE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quel Agent de Sécurité Incendie SSIAP 1 suggérez-vous choisir dans SIRIUS SECURITE PRIVEE ? Merci bcp pour votre aide.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société SIRIUS SECURITE PRIVEE , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

Salut, salut Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour SIRIUS SECURITE PRIVEE. L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci beaucoup pour l'indice

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? SIRIUS SECURITE PRIVEE ou K C O SECURITE?

Quels types de services de sécurité pouvez-vous utiliser?

Qui sait avec qui je travaillerais comme Assistant administratif et commercial H/F? Quelle est une remuneration moyenne?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la pandémie chez SIRIUS SECURITE PRIVEE?

laura

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans SIRIUS SECURITE PRIVEE en tant que assistant administratif?

frederic

Le recrutement est en cours chez SIRIUS SECURITE PRIVEE. C'est une entreprise solide, donc oui

laura

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Vous êtes intéressé par les opportunités de développement? Vous ne pouvez pas manquer cette chance:https://www.indeed.fr/company/Sirius-S%C3%A9curit%C3%A9-Priv%C3%A9e/jobs/Assistant-Charg%C3%A9-Client%C3%A8le-2d8fd6c1868cfce8?fccid=9f2ae6410edb3104&vjs=3

les services de gardes du corps fait-elle partie de SIRIUS SECURITE PRIVEE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que vous pouvez me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez SIRIUS SECURITE PRIVEE? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement?

Comment est la situation financière SIRIUS SECURITE PRIVEE?

Qui parmi nous cherche un bon travail? Veuillez voir notre nouvelle offre d'emplo: Assistant chargé de clientèle H/F

Êtes-vous de Bas-en-Basset? Participez au premier recrutement chez Agent De Sécurité Incendie SSIAP 1 H/F à SIRIUS SECURITE PRIVEE.

SIRIUS SECURITE PRIVEE recrute une nouvelle fois pour le poste Agent De Prévention Et De Sécurité. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

SIRIUS SECURITE PRIVEE Questions fréquentes