Avis SITEL FRANCE Périgny

Faites-nous savoir comment est le travail chez SITEL FRANCE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Laisser un commentaire à propos de SITEL FRANCE

Offres d'emploi récemment ajoutées en SITEL FRANCE
Téléconseiller / Téléconseillère (10.15 €/heure), Téléconseiller / Téléconseillère, CONSEILLER / CONSEILLÈRE CLIENTÈLE À DISTANCE (H/F) (18k €/an)

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SITEL FRANCE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le 2020-06-09 une autre annonce de SITEL FRANCE est apparue. Ils cherchent à nouveau Conseiller Clientèle.
CONSEILLER CLIENT - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SITEL FRANCE.
La rotation est-elle dans SITEL FRANCE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Conseiller Clientèle et maintenant, ils recrutent à nouveau.
SITEL FRANCE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Conseiller Client H/F.

Où est située SITEL FRANCE?
L'adresse actuelle de SITEL FRANCE est ROND POINT DE LA REPUBLIQUE, 17180 PERIGNY
À quand remonte la dernière fois que votre entreprise a recruté pour vétérinaire?
La dernière offre d'emploi pour ce poste est apparue le 2020-01-04.
Où puis-je trouver des avis sur SITEL FRANCE?
Les opinions actuelles sur SITEL FRANCE se trouvent ici: SITEL FRANCE
Dans quelle région opère SITEL FRANCE?
La société opère en Nouvelle-Aquitaine

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SITEL FRANCE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SITEL FRANCE