SITRA FRANCE

Sailly-sur-la-Lys
Évaluation 3.6/5
L’expérience de l’utilisateur avec SITRA FRANCE n’est pas vérifiée

Avis SITRA FRANCE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SITRA FRANCE.

3.6
Nombre de visites du profil : 315

Est-ce-que l'entreprise SITRA FRANCE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur SITRA FRANCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 315 visiteurs uniques

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en SITRA FRANCE ou ISERCOURSES ET MEDIASCENE?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en SITRA FRANCE qu'en ST SOLUTION TRANSPORT?

Pour SITRA FRANCE, comme pour ST SOLUTION TRANSPORT, le bien de l'employé est-il le plus important?

Comment fonctionne le processus de recrutement pour le poste de conducteur ? Merci pour chaque indice.

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise SITRA FRANCE a-t-elle prises contre COVID-19?

olivier

Je suis employé comme commerciale mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans SITRA FRANCE et sont-elles rémunérées?

paul

Hé, en travaillant comme commerciale, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

olivier

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Connaissez-vous bien SITRA FRANCE? Peut-être quelqu'un d'entre vous travaille dans cette entreprise? Pouvez-vous me dire si la connaissance d'anglais est suffisante pour pouvoir travailler chez eux?

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va SITRA FRANCE?

Est-ce que quelqu'un de vous sait quelles sont les opportunités de développement chez SITRA FRANCE? J'aimerais travailler comme commerciale.

SITRA FRANCE recrute récemment pour des postes :

LAVEUR CITERNES POIDS LOURDS (H/F), FORMATEUR FCO MARCHANDISES (H/F), Formateur FCO MARCHANDISES H/F

Vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez SITRA FRANCE ? Faites-nous savoir, nous attendons des actualités.

La branche de SITRA FRANCE à Sailly-sur-la-Lys recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 152LFLXagent Laveur/laveuse D'interieur De Citerne Alimentaire (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

La branche de SITRA FRANCE à Sailly-sur-la-Lys recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 152CNLMagent Laveur/laveuse D'interieur De Citerne Alimentaire (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!