SIX FOURS

41 ROUTE DES REMOULEURS, 84000 AVIGNON
SIREN: 453646499 SIRET: 45364649900013 Téléphone: +33 6 69 23 11 12
Location de logements

Avis SIX FOURS, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SIX FOURS ?

Que voulez-vous savoir sur SIX FOURS ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans LE FESTIVAL SUD que dans SIX FOURS qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

À votre avis, est -ce que SIX FOURS peut-elle offrir un salaire compris entre 300 € et 2400 €, comme le font des entreprises similaires?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, SIX FOURS ou MARIGNAN?

je cherche un nouveau job comme EDUCATEUR SPORTIF- MAITRE NAGEUR SAUVETEUR (H/F) a Avignon. Vous savez...l'atmosphère est-elle bonne en rapport avec les changements, cela devient nerveux avec tous ces changements!

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans SIX FOURS?

Quelqu'un travaille-t-il en tant qu' educateur sportif? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble? Merci

Pouvez-vous me dire que c'est possible de faire un stage chez SIX FOURS? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce que vous pourriez me recommander le travail chez eux?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez SIX FOURS?

Chez SIX FOURS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 148ZHZGAide Ménager / Ménagère À Domicile.

SIX FOURS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Jardinière.

SIX FOURS Questions fréquentes