CLOSAMBRE

L’expérience de l’utilisateur avec CLOSAMBRE n’est pas vérifiée
13 B RUE DE PONT SUR SAMBRE, 59570 LA LONGUEVILLE
L’expérience de l’utilisateur avec CLOSAMBRE n’est pas vérifiée

Avis CLOSAMBRE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CLOSAMBRE.

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CLOSAMBRE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CLOSAMBRE ?

Est-ce queCLOSAMBRE a-t-elle plus des agences que DESJARDIN?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : LAURENCE INSTITUT et CLOSAMBRE. Quelle est plus grand?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans CLOSAMBRE?

Selon vous c'est vrai que dans CLOSAMBRE ils emploient des étrangers, contrairement à DESJARDIN?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans CLOSAMBRE? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

amandine

On suppose que CLOSAMBRE a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Est-ce possible de gagner beaucoup chez CLOSAMBRE à La Longueville?

Comment est le recrutement chez CLOSAMBRE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?