DESJARDIN

SIREN: 833667033 SIRET: 83366703300017 Téléphone: +33 6 46 23 13 76
Évaluation 4.1/5

Avis DESJARDIN

4.1

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise DESJARDIN ?

Que voulez-vous savoir sur DESJARDIN ?

Date de l'expérience: 2022-03-20

Est-ce que vous faites des devis gratuit sur Saint Saulve

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

QUENTIN
Date de l'expérience: 2019-08-16

Bonjour. La société DESJARDIN, une filiale de Hautmont - ça vous dit quelque chose? Je suis à la recherche du nouveau travail mais au début je préférerais faire une petite recherche. J’attends vos réponses. Merci

DESJARDIN donne le contrat de travail dès les premiers jours et CLOSAMBRE après la période d'essai. C'est vrai?

Notre entreprise vous offre des bonnes conditions de travail au poste de tourneur-fraiseur. N'êtes-vous pas satisfait de votre travail actuel? Contactez-nous.

Dans DESJARDIN ou dans CLOTURES SANIEZ GRANDS TRAVAUX puis-je retourner la marchandise?

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans DESJARDIN ou dans le siege à proximité de ASSISTECH MAINTENANCE?

Bonjour, comment décririez-vous le rythme de travail chez DESJARDIN?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Les employés de DESJARDIN ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

DESJARDIN recrute récemment pour des postes :

Assistant commercial Trilingue Anglais Allemand H/F

Pense-vous que DESJARDIN propose de bonnes conditions de travail? Parlez et aidez les autres à gérer leur carrière.

Êtes-vous de Gonesse? Participez au premier recrutement chez Contrôleur Qualité à DESJARDIN.

Ceci est un autre processus de recrutement dans DESJARDIN et une autre chance de devenir Conducteur.

DESJARDIN Questions fréquentes