POLE DE L HABITAT

LOTISSEMENT N 1, 30210 REMOULINS
SIREN: 483901211 SIRET: 48390121100019 Téléphone: +33 4 75 62 20 44
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis POLE DE L HABITAT

POLE DE L HABITAT paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur POLE DE L HABITAT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-05-14

Bonjour,j'ai recue dernierememt la visite de controle par vos soins je voudrais que vous me fassiez parvenir le compte rendu car il a été constaté des malfaçons de l'entreprise qui a effectuée les travaux avant votre intervention afin que je puisse faire jouer la garantie décennale.Les personnes qui ont procédées au controle m'ont assurés que je recevrai un rapport du dit controle.Merci de prendre ma demande en considération.

Carla

Bonjour, cela n'a pas encore été fait par e-mail ? Merci de vérifier.

Dans POLE DE L HABITAT ou dans SCI PIDEM puis-je retourner la marchandise?

Est-il vrai que dans POLE DE L HABITAT, contrairement à SCI DU 79 81 AV D CASANOVA, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Salut tout le monde! Pouvez-vous me décrire votre journée de travail typique en tant vendeur porte à porte (H/F) a Remoulins??

Le siège social de l'entreprise POLE DE L HABITAT permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Bonjour, notre entreprise a besoin de secrétaire comptable depuis le 2021-01-14.

louis

Combien vais-je gagner en tant que technico commerciale dans POLE DE L HABITAT? Apparemment, certaines entreprises paient même 3800.

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières POLE DE L HABITAT ou 32 ET 34?

Est-ce que qqn sait que chez POLE DE L HABITAT il y a beaucoup d'opportunités de développement? Savez-vous que cette entreprise recrute actuellement?

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans POLE DE L HABITAT? Les étapes sont-elles difficiles?

Pourriez-vous me donner vos opinions sur POLE DE L HABITAT? Est-ce possible d'obtenir l'emploi comme technico commerciale sans une expérience?

Y a-t-il d'actualités sur POLE DE L HABITAT? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

Ceci est un autre processus de recrutement dans POLE DE L HABITAT et une autre chance de devenir Vendeuse.

Attention, nouvelle offre de POLE DE L HABITAT! Ils recherchent Vendeuse, prouvez!

POLE DE L HABITAT Questions fréquentes