SIDEL BLOWING & SERVICES

Octeville-sur-Mer
SIREN: 424623759 SIRET: 42462375900018 Téléphone: +33 6 29 80 13 48

Avis SIDEL BLOWING & SERVICES, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise SIDEL BLOWING & SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur SIDEL BLOWING & SERVICES ?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? SIDEL BLOWING & SERVICES ou DAGOMA?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans SIDEL BLOWING & SERVICES ou dans HYDRO SUD?

Est-il vrai que SIDEL BLOWING & SERVICES a plus d'heures supplémentaires que dans HOPITAL PRIVE DE L ESTUAIRE, qui est à proximité?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par SIDEL BLOWING & SERVICES?

Très enrichissant, formation assurée ,évolution possible. Responsabilité et très grande autonomie. possibilité de s'entrainer en italien au quotidien.

Avez-vous un service post-garantie pour vos machines de traitement du caoutchouc?

Combien gagne par mois et par heure DRH F/H chez SIDEL BLOWING & SERVICES? Merci bcp de vos retours!

Il serait favorable que vous parlez la langue anglais en travaillant chez nous!

Il paraît qu'une bonne connaissance d'anglais est très recherchée chez eux. Pouvez-vous le confirmer?

Qu'est-ce que vous pensez sur le travail chez SIDEL BLOWING & SERVICES? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Savez-vous que cette entreprise recherche aussi les personnes handicapées?

SIDEL BLOWING & SERVICES recrute récemment pour des postes :

Ingénieur HMI - Développement Interfaces Homme-Machine F/H (37 - 45 k€ brut annuel), Ingénieur Développement Interfaces Homme-Machine (HMI) F/H (37 - 40 k€ brut annuel), Ingénieur Développement Interfaces Homme-Machine (HMI) F/H (37k € a 40k €/an)

Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez SIDEL BLOWING & SERVICES ? Ajoutez une opinion!

SIDEL BLOWING & SERVICES est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Business Analyst pour la première fois.

Ceci est un autre processus de recrutement dans SIDEL BLOWING & SERVICES et une autre chance de devenir Chef.

SIDEL BLOWING & SERVICES Questions fréquentes