Sixense

Rueil-Malmaison

Avis Sixense, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise Sixense reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur Sixense ?

C'est une entreprise internationale, on communique en interne en anglais et ses connaissances peuvent être vérifiées lors d'un entretien.Il y a des offres sur le site: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165725051W.

Je postule au pose d' asset manager avec anglais. Mes connaissances suffisent ou bien j'ai besoin de certificat qui confirme cela ? C'est très important pour moi. Merci de votre aide.

Vous serez satisfait en tant que clients de cette entreprise Sixense , car le personnel vous servira dans votre langue anglais.

clémence

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme géomètre topographe dans Sixense? C'est vrai?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans Sixense pour le moment?

Sixense recrute récemment pour des postes :

Product Manager outils d'exploitation BTP F/H (A négocier), Product Manager outils d'exploitation BTP F/H, Comptable général F/H (A négocier)

Chacun au poste de géomètre chez nous doit parler anglais couramment.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez Sixense? Les utilisateurs attendent votre commentaire.

Quel niveau d'anglais ai-je besoin pour obtenir le poste Technical Leader F/H

Sixense Questions fréquentes