SJ FERMETURES

SIREN: 520918095 SIRET: 52091809500016
Évaluation 3.2/5

Avis SJ FERMETURES

3.2

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise SJ FERMETURES ?

Que voulez-vous savoir sur SJ FERMETURES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que SJ FERMETURES s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en SJ FERMETURES ou en F2C? Quel est votre avis?

Est-ce que SJ FERMETURES a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la pandémie?

SJ FERMETURES ou à proximité SCEA FLORIMOND DESPREZ, quelle entreprise est la plus large?

Ils disent que le recrutement dans SJ FERMETURES est légèrement plus difficile que dans PEVELE AMENAGEMENT. Est-ce vraiment le cas?

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de SJ FERMETURES. Quelqu'un peut le confirmer?

cassandra

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de SJ FERMETURES?

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va SJ FERMETURES? Avez-vous également une réclamation?

Bonjour, j'aimerais savoir plus d'infos sur le travail chez SJ FERMETURES. Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions?

Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez SJ FERMETURES, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

SJ FERMETURES Questions fréquentes