SJ SOLUTIONS

Bruguières
SIREN: 828568154 SIRET: 82856815400011 Téléphone: +33 1 45 30 93 65

Avis SJ SOLUTIONS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SJ SOLUTIONS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SJ SOLUTIONS ?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en SJ SOLUTIONS comme en SARL BETTINELLI MENUISERIE?

florent

Je travaille comme développeuse web, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez SJ SOLUTIONS ?

manon

Vous gagnerez 2600 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

florent

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Est-il vrai que SJ SOLUTIONS s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

Bonsoir, si vous cherchez un travail, je vous recommande SJ SOLUTIONS. Je travaille dans cette entreprise depuis 3 ans

Est-ce que, selon vous, SJ SOLUTIONS est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.

Travaillez-vous au poste de développeuse web chez SJ SOLUTIONS? Savez-vous que des programmes de formation sont-ils disponibles pour les employés? Quelles sont vos avis sur cette entreprise? J'attends vos commentaires, merci.

SJ SOLUTIONS recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Technicienne Réseau!

L'entreprise SJ SOLUTIONS recrute à nouveau pour le poste de Technicienne Réseau.

SJ SOLUTIONS Questions fréquentes