Avis SOCIETE PHILANTHROPIQUE DE CYCLOSCOPIE
Des nouvelles de SOCIETE PHILANTHROPIQUE DE CYCLOSCOPIE ? Si quelqu'un y travaille, merci de partager ce qui se passe.
Un poste rare de psychomotricien CDI 0.20 ETP au sein de l'IEM Le Château de Bailly!
Vous travaillerez avec des enfants de 3 à 15 ans présentant des déficiences motrices. Exigé : diplôme d'État, connaissance du handicap et travail d'équipe pluridisciplinaire.
Le faible taux d'ETP est-il compensé par la dynamique d'équipe et les missions? Qui a des avis sur les conditions de travail dans cette structure?
Où les missions sont-elles les plus variées et intéressantes : SOCIETE PHILANTHROPIQUE DE CYCLOSCOPIE ou DROME ARDECHE ENTREPRENDRE ?
Est-il vrai que SOCIETE PHILANTHROPIQUE DE CYCLOSCOPIE s'occupe de les associations de consommateurs?