Avis Skillzup
Je ne recommande pas
Avec mon CPF je me suis orienté vers une formation de formateurs pour adultes
À 90. o/o de la formation
On m’a laissé tombé avec des prétextes bidons comme quoi la caisse de dépôts et de consignations faisait une enquête et audit et donc plus de nouvelles !!
Très déçu
Je ne recommande pas
3000euros perdus
Comment la situation a-t-elle évolué après cette interruption de votre formation ? Avez-vous tenté de contacter directement la caisse de dépôts pour obtenir des clarifications ?
Est-ce que la structure des coûts de Skillzup permet de maintenir des prix stables en période d'inflation ? Pourquoi ?
Comment est actuellement la situation au travail chez Skillzup ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?