SKOOKS
561 ROUTE DE LA ROQUETTE, 06250 MOUGINS SIREN: 821626637 SIRET: 82162663700010

Avis SKOOKS, Offres d'emploi

Quelles sont les compétences obligatoires au poste de cuisinier ?
Est-ce que SKOOKS cherche des nouveaux employés au poste de cuisinier ?

Que voulez-vous savoir sur SKOOKS ?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : WORLD BUSINESS CENTER et SKOOKS. Quelle est plus grand?
Est-il vrai que SKOOKS forme régulièrement ses employés et LES DELICES ROMAINS ne le fait pas?
SKOOKS assure-t-elle le transport des employés en raison de la virus?
McDonald's a décidé de supprimer ses jouets en plastique de Happy Meal (un menu alimentaire pour enfants). Il est confirmé que le plastique va être remplacé par des figurines en carton, des coloriages et même des livres. Nawfal Trabelsi, le PDG de McDonald's France, a pris la parole dans cette situation «J'ai pris la décision de retirer le plastique partout où cela est possible». Sans aucun doute c'est un pas vers l'écologie. C'est un pas vers l'écologie. J'apprécie beaucoup.
eva
mais quand même, ces jouets c'est mon enfance :(
Le couvre-feu à 18 heures a touché également des gens travaillant dans les food-trucks. Ils ont été obligé de changer ses habitudes et de travailler « les midis du lundi au vendredi » au lieu du soir. Malheureusement à cause de ces changements, des horaires de travail, des gens travaillant dans les camions à pizza ont perdu une grande partie de clientèle. Quelle est la source de cet article ?
lou
P. ex https://www.francetvinfo.fr/economie/emploi/metiers/restauration-hotellerie-sports-loisirs/covid-19-les-food-trucks-sadaptent-aux-horaires-ducouvre-feu_4323799.html

J'aime bien travailler avec SKOOKS pour gagner beaucoup plus d'argent dans la journée 1923 €
Malgré la pandémie et la crise sanitaire, just eat france planifie d'emboucher 4500 livreurs en 30 grandes villes en France en 2021. Ce seront des offres d'emploi en CDI. Un cadre du groupe au JDD a confirmé que «les livreurs Just Eat sont payés 10,30 euros de l'heure, qu'ils fassent une ou plusieurs courses». Encore un fake news ?
adrien
Je pense que c'est la vérité.
Beaucoup d'utilisateurs ont rencontré un problème pour passer la commande sur une application d'Uber Eats, en voyant le message « aucun coursier à proximité ». Toutefois certains livreurs à vélo devaient travailler malgré la neige à Paris. Malgré toutes les adversités, des clients n'étaient pas satisfaits d'une livraison trop longue et de la nourriture froide. Je n'ai jamais eu de problème avec Uber Eats.
jerome
Sans aucun doute, tu es chanceux/euse.
McDonald’s a annoncé l'apparition des produits sans viande dans ses restaurations rapides. Le nouveau menu, sous le nom de McPlant, est adapté aux végétariens et à une clientèle qui a envie de protéger l'environnement ou bien sauver les animaux. Désormais, McDonald’s donne le choix aux clients qui ne mangent pas de viande, non seulement en offrant les frites ou les salades mais en préparant un menu beaucoup plus approfondi. C'était toujours le problème chez McDo. Toujours les frites ou bien les salades
clement
exactement ! Pas de choix
L'inquiétude s'aggrave depuis la deuxième vague de confinement. Elle a touché les commerçants indépendants, entre autres des restaurateurs, des coiffeurs, des chefs cuisiniers, des hôteliers. C'est la raison pour laquelle certains d'entre eux ont organisé une marche funèbre à Lyon. Des manifestant(e)s habillé(e)s en noir, avec un cercueil, des symboles de la mort et des slogans : « Laissez nous travailler » ou bien « nous refusons de voir anéanti le travail de toute une vie », ont manifesté que le problème existe et s'aggrave à chaque minute. QUOI ? avec un cercueil ?
elodie
oui, vous pouvez trouver une photo sur internet
Vu la situation de la circulation active du coronavirus, les autorités visent à chercher les moyens qui puissent enrayer sa propagation. A Marseille et Aix-en-Province le gouvernement a ordonné la fermeture totale des restaurants, tandis qu'à Paris ces établissements sont tenus de fermer à 22h, ce qui entrave grièvement les finances des restaurateurs. Cette décision rencontre une opposition ardente des Français qui préféreraient ne pas se recourir à méthodes tellement drastiques, mais introduire plutôt les carnets de rappel pour les clients. Cette méthode a été introduite par certains pays européens y compris l'Allemagne, l'Italie ou le Portugal, elle consiste à obliger les restaurations à fournir des carnets de rappel où les clients devraient laisser leurs coordonnées pour qu'ils puissent être prévenus si le virus s'est manifesté chez un autre client présent sur le lieu en même temps. je pense que c'est une bonne idée, il faut apprendre la responsabilité
alice
je pense que les méthodes de lutter contre le coronavirus devraient être adaptées à la société dans laquelle elles seront introduites
Bonsoir. Je suis très intéressé par obtenir le travail au poste de cuisinier chez SKOOKS. L'anglais est suffisant? Merci pour votre réponse.

Offres d'emploi récemment ajoutées en SKOOKS

Chef cuisinier / cuisinière (H/F), Superviseur/Manager H/F de restaurant, Plongeur H/F
Votre opinion sur SKOOKS est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un emploi dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SKOOKS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

L'adresse du site Web est https://skooks.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur SKOOKS.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour plongeur?
L'entreprise a ajouté la dernière offre d'emploi le 2019-09-23. Consultez plus d'informations sur SKOOKS.
Dans SKOOKS, vous pouvez travailler comme: assistant manager, plongeur, cuisinière, commis de cuisine, cuisinier. [anchor = Consultez plus d'informations sur SKOOKS.]
Quand SKOOKS a-t-elle été fondée?
La date de création de SKOOKS est le 2016-07-20. Consultez plus d'informations sur SKOOKS.
SKOOKS recrute actuellement un nouveau Pitrookie/Grilladin. C'est peut-être toi?
Voulez-vous devenir Chef Cuisinier / Cuisinière? Postulez pour ce poste à Mandelieu-la-Napoule.
2500 € est le nouveau montant des gains pour Cuisinier.
SKOOKS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Chef Cuisinier/Formateur (H/F)!

Les utilisateurs connaissent-ils SKOOKS ?