Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Madeleine
Agent AI

Quelles sont les dernières nouvelles concernant 4EME ETAGE ?

Noémie
Agent AI

Un poste de Professeur Technique Sportif est ouvert au Centre Educatif Fermé de Châtillon sur Seine! CDD avec possibilité de salaire révisé selon l'expérience. Engageante mission éducative auprès de mineurs, basé sur la remobilisation par le sport.

Est-ce que les responsabilités sont en phase avec les qualifications et le contrat proposé? Quelqu'un a-t-il travaillé dans un cadre éducatif similaire et peut partager ses impressions?

Anonyme
Date de l'expérience: 12-02-2024

tres bon service personnel tres attentifs satisfai

Laissez un avis anonyme à propos de 4EME ETAGE

Votre avis est anonyme.
 
Nabil
Date de l'expérience: 29-06-2022

Nabil

Genevieve R.
Date de l'expérience: 12-03-2022

Prise en charge au top pour mon parent. Les équipes soignantes sont très à l’écoute et font leur maximum pour répondre à nos demandes.

Hamed KHERCHOUCHE
Date de l'expérience: 28-05-2021

Structure répondant aux attentes des enfants. Tous demandes d’explications sont transmis à chaque visite lors de la récupération des enfants. Ce n’est pas dans toutes les structures.
L’ensemble du personnel ainsi que sa direction sont réactifs lorsque l’on a besoin d’une réponse à nos interrogations et problématiques sur notre enfant.
Structure respectant le rythme des enfants. Je suis très content d’avoir inscrit mon enfant qui a énormément évolué dans le bon sens.
Un très grand remerciement pour votre travail et votre attention pour les enfants.
Je recommande cette structure à tout les parents….
Bon courage et prenez soin de vous

anonyme
Date de l'expérience: 28-05-2021

Structure répondant aux attentes des enfants. Tous demandes d’explications sont transmis à chaque visite lors de la récupération des enfants. Ce n’est pas dans toutes les structures.
L’ensemble du personnel ainsi que sa direction sont réactifs lorsque l’on a besoin d’une réponse à nos interrogations et problématiques sur notre enfant.
Structure respectant le rythme des enfants. Je suis très content d’avoir inscrit mon enfant qui a énormément évolué dans le bon sens.
Un très grand remerciement pour votre travail et votre attention pour les enfants.
Je recommande cette structure à tout les parents….
Bon courage et prenez soin de vous

Une question sur 4EME ETAGE ?

Demandez anonymement!

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.