SMART KID

2 RUE ARISTIDE BRIAND, 59000 LILLE
Soins de santé

Avis SMART KID

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SMART KID sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SMART KID ?

Date de l'expérience: 2021-10-27

Bonjour depuis que j'ai acheté la montre sur votre site numéro de commande 11537 du 14 octobre 2021 je vous ai contacté via ce mail pour des problèmes relatifs à la montre vous m'avez demandé de vous contacter via le chat mais vous ne répondez jamais et quand vous répondez la personne ne sais pas de quoi je parle malgré les photos qu'on me demande les problèmes relatifs à la montre mon premier mail datant de avant les 14 jours de rétractation faisant foi car mon problème n'est toujours pas réglé étant donné que je vous et contacter avant les 14 jours de rétractation je suis toujours dans mes droits de plus j'ai mis un avis sur le site qui a été retiré bien sûr comme il était défavorable regarder que les avis positif vous vous dites le numéro 1 des montres pour enfants à leur prouver cordialement

Question aux employés:
une grosse arnaque

Alexandra

Bonjour ! Faites-nous savoir s'il vous plait quelle sera la fin de cette histoire. Je suis curieuse comment ils vont réagir à ce problème.

J'aimerais savoir si SMART KID offre un emploi plus stable que CONSEIL NATIONAL?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? SMART KID ou AGIR REDUIRE ENSEMBLE SURENDETTEMENT?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de COVID-19 chez SMART KID?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans SMART KID? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

Bonjour, je voudrais savoir quelque chose sur SMART KID. Est-ce possible de faire un stage chez eux?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezSMART KID ?

SMART KID Questions fréquentes