SMS PROPRETE

9 ALLEE DU PRE DE MAGONTY, 33600 PESSAC
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis SMS PROPRETE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SMS PROPRETE ?

Que voulez-vous savoir sur SMS PROPRETE ?

Ils disent qu'en B M S, qui est à côté de SMS PROPRETE, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? SMS PROPRETE ou RAMON'CLEAN?

Dans le section Activités de nettoyage et de jardinage, il y a des postes vacantes? un grand merci de vos retours rapides

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle société les employés ont-ils plus de responsabilités? dans SMS PROPRETE ou RAMON'CLEAN?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise SMS PROPRETE a-t-elle fourni à ses employés?

L'un d'entre vous a récemment commencé à travailler dans le département d' Activités de nettoyage et de jardinage et peut vous en dire plus sur ce à quoi ressemble ce poste aujourd'hui?

Nous vous invitons à postuler pour une offre d'emploi AGENT / AGENTE DE PROPRETÉ ET D'HYGIÈNE PROPRETÉ ET D'HYGIÈ (H/F) dans notre entreprise SMS PROPRETE disponible à partir de 2020-01-30

J'ai besoin de ton aide! Quoi de neuf chez SMS PROPRETE? Quelle est la situation pendant COVID?

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

Que pouvez-vous dire de l'ambiance chez SMS PROPRETE? Écrivez-nous comment vous évaluez l'emploi chez cet employeur.

Qu'est-ce qui se passe chez SMS PROPRETE avec le travail car il n'y a pas de nouvelles opinions sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?

Savez-vous quelle est la qualité de produits de l'enteprise SMS PROPRETE? Est-ce que leurs siège est à Eysines?

SMS PROPRETE recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de propreté et d'hygiène (10.33 €/heure)

Voulez-vous travailler pour nous? Les offres d'emploi actuelles sont disponibles sur le lien: https://fr.jooble.org/desc/-842773627836356902

SMS PROPRETE Questions fréquentes