SNEAKERS LAB

Autres activités de service
Évaluation 2.3/5

Avis SNEAKERS LAB Caen

2.3

Savez-vous qui est le président directeur général de SNEAKERS LAB maintenant ?

Que voulez-vous savoir sur SNEAKERS LAB ?

Date de l'expérience: 2022-01-23

Sur leur site il precise etre moins cher car il se fournissent soit-disant a la sources et ne passe pas part des intermédiaire ce qui explique les prix plus bas que en magasin , exemple jai acheter une paire de TN a 109.99€ au lui de 169.99€. Il ont mis des semaine a m'envoyer la fameuse paire qui etait juste une contre façon cest une honte pour 60 euro de moins jai cru faire une affaires je me suis faite avoir , je deconseille en tout et pour tout le site thesneakers-labs il sont tres tres long a la livraisons et ne veulent pas rembourser a eviter !!!!!!!!!!!!

Francis

Bonjour ! Sérieux, c'est du contre façon ?

Charlene
Date de l'expérience: 2022-01-23

Clarisse

Comment ils veulent pas rembourser?! C'est indamissible ça!

Date de l'expérience: 2021-12-14

(supprimé par l'administrateur) !! (supprimé par l'administrateur) 120 euro dans le (supprimé par l'administrateur) sans remboursement !!!

William

Je suis vraiment désolé pour vous, qu'avez-vous commandé de chez eux ?

Date de l'expérience: 2021-11-23

Est ce fiable

Marie-Christine

Avez-vous des doutes ? Ça semble professionnellement.

Date de l'expérience: 2021-11-23

Est ce fiable

Marie-Claire

Je joins à cette question. Est-ce que quelqu'un avait ses sneakers repeint chez eux ?

SNEAKERS LAB Questions fréquentes