SNEG-PROPRETE

L’expérience de l’utilisateur avec SNEG-PROPRETE n’est pas vérifiée
Savigné-l’Évêque
L’expérience de l’utilisateur avec SNEG-PROPRETE n’est pas vérifiée

Avis SNEG-PROPRETE, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SNEG-PROPRETE ?

Que voulez-vous savoir sur SNEG-PROPRETE ?

william

Quant à agent de nettoyage, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SNEG-PROPRETE ?

Je voudrais postuler au poste de agent de nettoyage sans expérience. Quelles entreprises cherchent des nouveaux employés ?

Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe maintenant? Il n'y a aucune informations dans la discussion sur SNEG-PROPRETE.

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, SNEG-PROPRETE en fait-elle partie?

Travaillez-vous chez SNEG-PROPRETE? devez-vous passer des tests psychologiques avant d'obtenir l'emploi? Pouvez-vous me dire que cette entreprise propose des bonnes conditions du travail?

Un autre recrutement chez SNEG-PROPRETE, cette fois pour le poste de Agent D'entretien H/F En CDD (remplacement) - MAROLLES LES BRAULTS (72).

SNEG-PROPRETE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Agent De Nettoyage Industriel H/F pour la première fois.