SNIG PHARMA

48 RUE QUIVOGNE, 69002 LYON 2EME

Avis SNIG PHARMA

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SNIG PHARMA ?

Que voulez-vous savoir sur SNIG PHARMA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que SNIG PHARMA offre de meilleurs avantages sociaux que ATELIER TRAVAUX METALLIQUES A T M?

Vaut-il mieux s'embaucher dans SNIG PHARMA ou SOCIETE TUYAUTERIE INDUSTRIELLE?

Est-il vrai que SNIG PHARMA s'occupe de l'installation des chaudières pour le chauffage central?

J'ai entendu dire que l'installation de réservoirs métalliques (non destinés au chauffage de bâtiments) est l'un des domaines d'activité de SNIG PHARMA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SNIG PHARMA s'occupe de l'installation de coffres-forts?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, SNIG PHARMA ou TOL BREIZH?

SNIG PHARMA est-elle prête à ce que la situation liée à l'épidémie ne se termine pas bientôt?

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles actualités sur SNIG PHARMA? Nous attendons les actualités provenant d'utilisateurs, chaque commentaire est précieux!

richard

À quoi ressemble le travail à distance dans SNIG PHARMA Lyon?

anaïs

Malheureusement, il n'y a pas d'option de travail à distance dans SNIG PHARMA

richard

Je voudrais vous dire un grand merci. Merci pour votre aide

Bonsoir, j'ai vraiment besoin d'un nouveau travail. Savez-vous si SNIG PHARMA recrute actuellement? Est-ce possible d'avoir des heures supplémentaires chez eux?

SNIG PHARMA Questions fréquentes