SO BEAUTY

Autres activités de service
Évaluation 3.5/5

Avis SO BEAUTY, Offres d'emploi

3.5

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SO BEAUTY ?

Que voulez-vous savoir sur SO BEAUTY ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que SO BEAUTY s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

Est-il vrai que SO BEAUTY s'occupe de l'épilation?

Vous ne supportez pas votre travail actuel? Nous avons besoin de vous! Veuillez nous envoyer votre candidature pour ce poste:Responsable d'institut de beauté

Cette société AGENCE IMMOBILIERE juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de SO BEAUTY?

SO BEAUTY vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

J'ai postulé pour vendeuse et j'ai une question : SO BEAUTY paie-t-elle mieux que les autres entreprises sur le marché? Puis-je gagner 2300 € là?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en ESSENTIELLE BEAUTE ou en SO BEAUTY?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SO BEAUTY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Apparemment, dans LA MAISON DU CHIEN, ils offrent salle de sport plus attractif que dans SO BEAUTY. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?

Bonjour, est-ce que quelqu'un connaît bien SO BEAUTY à Chantilly?

Comment est le travail chez SO BEAUTY , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Chez SO BEAUTY, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable D'institut De Beauté.

L'entreprise SO BEAUTY recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Prothésiste au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SO BEAUTY Questions fréquentes