SOARMI

Saugnacq-et-Muret

Avis SOARMI

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SOARMI ?

Que voulez-vous savoir sur SOARMI ?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise EURL PRO HD à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en SOARMI?

Pour SOARMI, comme pour PRO ARMATURE AQUITAINE, le bien de l'employé est-il le plus important?

Est-il vrai que SOARMI s'occupe de fabrication d'élingues de chargement?

fabrication d'électrodes pour soudure à l'arc fait-elle partie de SOARMI? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que SOARMI mène des apprentissages plus intéressants que PRO ARMATURE AQUITAINE?

SOARMI fabrique-t-elle des produits de fil métallique à grande échelle?

andre

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de SOARMI ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

max

Tu devrais obtenir ces informations directement dans SOARMI, mais jusqu'à récemment, il était 95 584 EUR euros.

andre

Dans l'ensemble, merci.

Bonjour, chez SOARMI tout le monde travaille avec zèle. Les conditions sont très bonnes.

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

La discussion SOARMI n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

SOARMI Questions fréquentes