SOC BLIN ET CIE

SIREN: 313052680 Téléphone: +33 4 76 09 11 78
compta@sarl-blin.com
L’expérience de l’utilisateur avec SOC BLIN ET CIE n’est pas vérifiée

Avis SOC BLIN ET CIE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SOC BLIN ET CIE.

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SOC BLIN ET CIE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SOC BLIN ET CIE ?

Pourriez-vous écrire, SOC BLIN ET CIE on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 800 € à 3300 €?

Est-il vrai que SOC BLIN ET CIE s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie fait-elle partie de SOC BLIN ET CIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, BIOSSUN offre mutuelle. Est-ce que se passe aussi chez SOC BLIN ET CIE?

Vous sentez-vous en sécurité dans SOC BLIN ET CIE pendant COVID-19?

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de SOC BLIN ET CIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais que J G DE FONTAINE SASSENAGE est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans SOC BLIN ET CIE?

De nouvelles personnes pensent à trouver un emploi chez SOC BLIN ET CIE. Écrivez s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

SOC BLIN ET CIE a publié une nouvelle offre d'emploi pour Technicien. Vous pouvez gagner {salary}.

Une nouvelle offre d'emploi comme EMPLOYE(E) ADMINISTRATIF POLYVALENT(E) (H/F) est apparue. Les gains sont {salary}.