Avis SOC LA FONCIERE DU CHATEAU

Est-ce SOC LA FONCIERE DU CHATEAU embauche en alternance ?
Est-ce que SOC LA FONCIERE DU CHATEAU offre des augmentations de salaire aux employés efficaces et impliqués dans le travail ?

Que voulez-vous savoir sur SOC LA FONCIERE DU CHATEAU ?

Est-il vrai que SOC LA FONCIERE DU CHATEAU s'occupe de l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers?
yanis
Je suis employé comme développeur foncier mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans SOC LA FONCIERE DU CHATEAU et sont-elles rémunérées?
raphael
Hé, en travaillant comme développeur foncier, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.
yanis
Au moins cela, Grand merci beaucoup.
Si vous cherchez un nouvel emploi, nous vous invitons dans notre entreprise pour développeur foncier
Savez-vous si SOC LA FONCIERE DU CHATEAU offre les tickets restaurant pour ses employés?

Laisser un commentaire à propos de SOC LA FONCIERE DU CHATEAU

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise SOC LA FONCIERE DU CHATEAU , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SOC LA FONCIERE DU CHATEAU. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Position Développeur Foncier dans SOC LA FONCIERE DU CHATEAU est disponible à nouveau!
SOC LA FONCIERE DU CHATEAU a rendu disponible Développeur Foncier à nouveau le 2020-09-17.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Développeur Foncier! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
2500 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Développeur Foncier, que SOC LA FONCIERE DU CHATEAU recherche actuellement.

Gains dans la position de développeur foncier chez SOC LA FONCIERE DU CHATEAU - exigences typiques : vous restez longtemps dans vos postes, après minimum 3 ans d'expérience dans l'immobilier, l'architecture, le bâtiment et/ou un poste de commercial, vous êtes prêts à vous investir fortement pour apprendre un nouveau métier, offre typique : commissions, primes. On gagne combien ici ?

Moyenne 2500 € par mois