SOC STEPH METALLERIE CHARP SERMECA

5 AVENUE MAURICE THOREZ, 42150 LA RICAMARIE
SIREN: 338652639 SIRET: 33865263900026 Téléphone: +33 4 77 33 00 55

Avis SOC STEPH METALLERIE CHARP SERMECA

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise SOC STEPH METALLERIE CHARP SERMECA ?

Que voulez-vous savoir sur SOC STEPH METALLERIE CHARP SERMECA ?

Biche
Employé
Date de l'expérience: 2023-04-13

Gros chantier de charpente métallique, avec des règles de sécurité importante

Eddy

Bonjour , je constate que le site est fermé ont il changé d'adresse ? Cordialement

Biche
Date de l'expérience: 2023-04-13

Non l’usine est ouverte , toujours à la Ricamarie

Eddy

Ah d'accord, merci. Est-ce peut - être leur site web qui à un problème technique, avez vous essayé ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Paul
Date de l'expérience: 2023-12-29

Le poste de Calculateur/Calculatrice en structure chez SOC STEPH METALLERIE CHARP SERMECA implique de réaliser des calculs liés aux contraintes normatives, sismiques, fonctionnelles, dimensionnelles et structurelles des ouvrages. Il est également nécessaire de fournir des avis techniques et des schémas de structures, ainsi que de réaliser des études de projet et de rédiger des notes de calcul. Est-ce que le logiciel ROBOT est utilisé exclusivement pour effectuer tous les calculs et les vérifications nécessaires ou est-il possible d'utiliser d'autres logiciels ?

Où puis-je gagner plus sur la production de structures métalliques? Dans SOC STEPH METALLERIE CHARP SERMECA ou COUSIN SMS?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans COUSIN SMS que dans SOC STEPH METALLERIE CHARP SERMECA?

Formez-vous souvent des employés en SOC STEPH METALLERIE CHARP SERMECA?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans LE VAL VERT et dans la SOC STEPH METALLERIE CHARP SERMECA suivante?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de SOC STEPH METALLERIE CHARP SERMECA?

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans SOC STEPH METALLERIE CHARP SERMECA? Les étapes sont-elles difficiles?

Quelles sont vos expériences avec SOC STEPH METALLERIE CHARP SERMECA ?

SOC STEPH METALLERIE CHARP SERMECA recrute récemment pour des postes :

MONTEUR / MONTEUSE EN CHARPENTE MÉTALLIQUE (H/F)

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a aucunes opinions sur SOC STEPH METALLERIE CHARP SERMECA.

Acheteuse - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SOC STEPH METALLERIE CHARP SERMECA.

SOC STEPH METALLERIE CHARP SERMECA recherche à nouveau Conductrice De Travaux. Ont-ils développé ce département?

SOC STEPH METALLERIE CHARP SERMECA Questions fréquentes