SOCIETE ALPINE DES BOIS

LES GILOTIERES, 04290 SALIGNAC
SIREN: 306666678 SIRET: 30666667800033 Téléphone: +33 4 92 62 67 58
Agriculture

Avis SOCIETE ALPINE DES BOIS

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SOCIETE ALPINE DES BOIS ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE ALPINE DES BOIS ?

J'ai entendu dire que production de bois brut pour les industries forestières de transformation est l'un des domaines d'activité de SOCIETE ALPINE DES BOIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une autre entreprise à proximité, BLAGA. Est-il plus facile de s'y rendre que de SOCIETE ALPINE DES BOIS?

Pensez-vous que SOCIETE FORESTIERE CALVI offre des conditions de travail plus confortables que SOCIETE ALPINE DES BOIS?

Les gains dans SOCIETE ALPINE DES BOIS vont-ils chuter dans la situation actuelle?

lionel

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans SOCIETE ALPINE DES BOIS en tant que ouvrière d'exploitation forestière?

julia

Le recrutement est en cours chez SOCIETE ALPINE DES BOIS. C'est une entreprise solide, donc oui

lionel

C'est une très bonne nouvelle, merci.

SOCIETE ALPINE DES BOIS a-t-elle des méthodes d'enregistrement similaires à celles de SMARA ET FILS?

production de résidus de l'exploitation forestière à des fins énergétiques fait-elle partie de SOCIETE ALPINE DES BOIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Je suis curieuse quel bois SOCIETE ALPINE DES BOIS acquiert-t-elle?

SOCIETE ALPINE DES BOIS est une entreprise à recommander? Quels sont vos meilleurs souvenirs de cet endroit?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez SOCIETE ALPINE DES BOIS?

SOCIETE ALPINE DES BOIS a rendu disponible Ouvrière D'exploitation Forestière à nouveau le 2021-09-14.

SOCIETE ALPINE DES BOIS Questions fréquentes