OB RESEAUX

Arts, culture et divertissement
Évaluation 1.5/5

Avis OB RESEAUX

1.5

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise OB RESEAUX ?

Que voulez-vous savoir sur OB RESEAUX ?

Rémi
Date de l'expérience: 2023-11-15

L'offre d'emploi concerne un poste de coach sportif chez OB RESEAUX. Les principales responsabilités incluent l'encadrement des cours collectifs de fitness et la gestion du plateau cardio-musculation. Quel type de formation est prévu pour les coachs sportifs nouvellement embauchés ? Y a-t-il des opportunités d'avancement professionnel au sein de l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2016-09-29

Exploitation de ses salariés. Payé au SMIC.

Date de l'expérience: 2023-01-06

License de marque n’apportant rien aux licenciés , aucune aide face aux difficultés du terrain . Concept dépassé avec du matériel de mauvaise qualité. Le marketing mix proposer aux licenciés ne fonctionne pas . Beaucoup de club ferme , du à l’incompétence de la tête de réseau . Beaucoup de turn over dans cette entreprise, une pression constante de la tête de réseau sur leur équipe . Bref à FUIR !!!

France

Est ce que c'est eux qui vous cherche les stages?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Thibaut
Date de l'expérience: 2019-09-10

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum ? Malheureusement, dans la discussion sur l'entreprise OB RESEAUX il y a peu d'informations sur le travail et les conditions chez eux.

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en EURL AQUA CITE qu'en OB RESEAUX?

J'ai entendu dire que les cours de gymnastique est l'un des domaines d'activité de OB RESEAUX. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous quelque chose sur l'entreprise OB RESEAUX ? Si oui, ajoutez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le stage chez eux.

Salut à tous, Nous recherchons d'anciens employés qui peuvent être interrogés sur les opportunités de coopération dans OB RESEAUX. L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour l'indice.

Sont-ils dans l'entreprise OB RESEAUX des horaires de travail flexibles ? Combien peux-je gagner sur le poste de Éducateur sportif / Éducatrice sportive (H/F) ? Merci

L'entrepriseOB RESEAUX est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à ENCP?

monique

Esc-ce qu'il ya quelqu'un connaît-il des activités actuelle de OB RESEAUX?

mael

Salut, je le sais plus ou moins, mais la meilleure information vous obtenez probablement directement de OB RESEAUX. Voici leur appel +33 2 99 14 60 64 actuel.

monique

Oui, je le ferai, merci bien pour l'information.

Est-il vrai que OB RESEAUX s'occupe de les camps offrant une formation sportive?

Quelqu'un de vous travaille-t-il chez OB RESEAUX? Je ne sais pas s'il est actuellement possible de postuler pour ce poste: Juriste d'entreprise (H/F)

Quelle entreprise, OB RESEAUX ou ASS SPORTIVE DU COLL CLEUNAY, emploie le plus de formateurs sportifs? Je voudrais savoir

OB RESEAUX recrute actuellement, on peut vous offrir un salaire intéressant et des primes. https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107PWNV

Savez-vous si OB RESEAUX organise toujours des activités sportives et récréatives?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de OB RESEAUX?

OB RESEAUX recrute récemment pour des postes :

Ostéopathe (H/F), Diététicien / Diététicienne, Assistant / Assistante comptable

Je travaille ici depuis plusieurs années et mes revenus sont de 1500 €.

Offre N° 149HVYF- Responsable Adjoint Au Service Digital (H/F) - OB RESEAUX recrute actuellement pour ce poste.

Êtes-vous de Rennes? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 148WLSREducateur Sportif (H/F) chez OB RESEAUX.

OB RESEAUX Questions fréquentes