SOCIETE BERTRAND MICKAEL

4 AVENUE DE BELESTA, 09300 LAVELANET
SIREN: 514213941 SIRET: 51421394100016 Téléphone: +33 5 34 14 04 76

Avis SOCIETE BERTRAND MICKAEL

Combien l'entreprise SOCIETE BERTRAND MICKAEL paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE BERTRAND MICKAEL ?

Super merci beaucoup

On recommande l entreprise

J aime cette entreprise

Mathilde

Vous la recommandez en tant que salarié?
Pouvez-vous donner plus de détails?

Je recommande les yeux fermés bertrand mickael

Stéphanie justo carrion
Date de l'expérience: 2022-01-19

On recommande les yeux fermés l entreprises bertrand mickael. Très professionnel en cas de problème ils se déplace gratuitement.

Mario

Ils se déplacent gratuitement ? J'ai quand même du mal à y croire ? Il faut probablement un contrat de maintenance avec eux ?

Stéphanie justo
Date de l'expérience: 2022-01-19

On recommande la société Bertrand mickael les yeux fermés. Ils sont irréprochable très professionnels. En cas de problème ils sont présents et se déplace à la seconde et gratuitement.

Jeannette

Est-ce que leurs plombiers chauffagistes interviennent en cas d'urgence? p.e. une conduite d'égout brisée

Laëtitia
Date de l'expérience: 2023-11-08

La plupart des évaluations sont très positives, soulignant le professionnalisme de la société SOCIETE BERTRAND MICKAEL et son service après-vente réactif et gratuit en cas de problème. Comment a été votre expérience avec le service après-vente de cette entreprise ? Avez-vous eu besoin de faire appel à eux et si oui, ont-ils résolu votre problème de manière satisfaisante ?

Quels rôles les réseaux sociaux et autres plateformes de communication en ligne jouent-ils dans la stratégie de marketing interne et externe de SOCIETE BERTRAND MICKAEL pour atteindre ses objectifs à Lavelanet ?

Qu’en est-il des droits et devoirs des employés concernant l’apport d’animaux de compagnie à l’entreprise SOCIETE BERTRAND MICKAEL ?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, SOCIETE BERTRAND MICKAEL ou CHAUFFAGE SANITAIRE RAMONAGE ANGERIEN?

l'installation de conduits fait-elle partie de SOCIETE BERTRAND MICKAEL? Sinon, que fait cette entreprise?

Les employés de SOCIETE BERTRAND MICKAEL prennent-ils au sérieux la situation liée à virus SARS-CoV-2?

philippe

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de SOCIETE BERTRAND MICKAEL?

xavier

Peu, la moyenne dans SOCIETE BERTRAND MICKAEL ressemble presque au plus bas niveau national

philippe

Merci ! Tu m'as aidé beaucoup. Merci encore une fois