SOCIETE DE SYSTEMES BIOLOGIQUES

885 RUE ALPHONSE GOURJU, 38140 APPRIEU
SIREN: 320508047 SIRET: 32050804700026

Avis SOCIETE DE SYSTEMES BIOLOGIQUES

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SOCIETE DE SYSTEMES BIOLOGIQUES ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE DE SYSTEMES BIOLOGIQUES ?

J'ai entendu dire que fabrication de substances radioactives de diagnostic in vivo est l'un des domaines d'activité de SOCIETE DE SYSTEMES BIOLOGIQUES. Quelqu'un peut le confirmer?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise SOCIETE DE SYSTEMES BIOLOGIQUES à proximité de BIOTEM. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Je voudrais savoir quels médicaments absorbent mieux, ceux de SOCIETE DE SYSTEMES BIOLOGIQUES ou de LABORATOIRE SAINT HUGON?

Quelles normes de qualité s'appliquent à la production de médicaments et d'autres produits pharmaceutiques?

Est-il vrai que SOCIETE DE SYSTEMES BIOLOGIQUES s'occupe de fabrication de substances radioactives de diagnostic in vivo?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés LABORATOIRE SAINT HUGON ou SOCIETE DE SYSTEMES BIOLOGIQUES?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de la pandémie du COVID-19?

lou

Savez-vous si SOCIETE DE SYSTEMES BIOLOGIQUES peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

corentin

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.biotem.fr ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 18 293 EUR euros.

lou

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

J'aime mon travail dans SOCIETE DE SYSTEMES BIOLOGIQUES à Apprieu, des gens sympas, pas de problèmes

Ajoutez une opinion sur la société SOCIETE DE SYSTEMES BIOLOGIQUES, devenez le héros du marché du travail. Indiquez s'il vaut la peine de commencer une carrière professionnelle chez cet employeur.

SOCIETE DE SYSTEMES BIOLOGIQUES Questions fréquentes