SOCIETE DES AUTOCARS SABARDU avis

Évaluation 1/5
L’expérience de l’utilisateur avec SOCIETE DES AUTOCARS SABARDU n’est pas vérifiée
Les Pennes-Mirabeau
SIREN: 641620059
Évaluation 1/5

SOCIETE DES AUTOCARS SABARDU

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise SOCIETE DES AUTOCARS SABARDU.

au total 1
100% d'évaluations
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
RESISSI
Date de l'expérience: 2024-06-10

SABARDU CE MOQUE DES CLIENTS IL NE RESPECTE PAS ET NE VEUX PAS LES HANDICAPES DANS LEURS BUS . UNE HONTE . ENCAISSE LE PRIX DU VOYAGE SIGNE LE CONTRAT ET VOUS EJECTE SANS VOUS REMBOURSE ET NE RESPECTE PAS LA LOI .UNE PLAINTE A ETE DEPOSE A EVITER ABSOLUMENT

anton13000@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-10-06

Suite à une réservation qui nous a été attribué a été annulée par sabardu 2novembre aux 5 il ont mal calculé les réservations

Victor

Est est que le fait qu'ils ont annulé votre réservation vous avez pas été dérangé par ce programme?

Est-il vrai que dans SOCIETE DES AUTOCARS SABARDU un employé a plus de responsabilités que dans ASSOCIATION CARTREIZE?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 15 visiteurs uniques

En savoir plus

Il y a une entreprise SARL MUSICA (MUSIC PLUS SONOPRO) à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme SOCIETE DES AUTOCARS SABARDU?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? SOCIETE DES AUTOCARS SABARDU ou SOCIETE DES AUTOCARS DE PROVENCE?

Est-ce que quelqu'un dans SOCIETE DES AUTOCARS SABARDU utilise négativement la confusion en relation avec la pandémie du coronavirus

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans SOCIETE DES AUTOCARS SABARDU. Quelle en est la raison?

clara

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

SOCIETE DES AUTOCARS SABARDU est un paradis pour les gens qui aiment grandir. ils offrent de nombreuses formations

La discussion SOCIETE DES AUTOCARS SABARDU n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Transport et logistique