SOCIETE FROMAGERE DE LONS LE SAUNIER

Lons-le-Saunier
SIREN: 399378660 SIRET: 39937866000019 Téléphone: +33 3 84 24 17 94

Avis SOCIETE FROMAGERE DE LONS LE SAUNIER

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à SOCIETE FROMAGERE DE LONS LE SAUNIER ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE FROMAGERE DE LONS LE SAUNIER ?

Date de l'expérience: 2022-08-04

Tres bonne entreprise ou on est bien reconnu

Gérard

quels sont le variété de fromage que vous propose cette entreprise?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: SOCIETE FROMAGERE DE LONS LE SAUNIER ou ETABLISSEMENTS RIVOIRE JACQUEMIN?

J'ai entendu dire que fabrication de fromages frais ou de caillebotte est l'un des domaines d'activité de SOCIETE FROMAGERE DE LONS LE SAUNIER. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SOCIETE FROMAGERE DE LONS LE SAUNIER s'occupe de fabrication de fromages frais ou de caillebotte?

Bonsoir, avez-vous besoin d'un emploi? On vous propose des bonnes conditions de travail au poste: Conducteur / Conductrice de machines en industrie fromagère

Les primes trimestrielles dans SOCIETE FROMAGERE DE LONS LE SAUNIER sont-elles supérieures à celles dans SCAF FRUITIERE DESNES LA RONDENNE?

rene

cyril

J'ai vu sur la site SOCIETE FROMAGERE DE LONS LE SAUNIER que 16 000 EUR euro.

rene

Merciiiiiii!!!!

SOCIETE FROMAGERE DE LONS LE SAUNIER paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la l'épidémie?

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

Est-il vrai qu'en ALTER&COOP il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de SOCIETE FROMAGERE DE LONS LE SAUNIER?

Est-ce que SOCIETE FROMAGERE DE LONS LE SAUNIER offre les fruits gratuits pour ses employés?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezSOCIETE FROMAGERE DE LONS LE SAUNIER ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés.

L'entreprise SOCIETE FROMAGERE DE LONS LE SAUNIER recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Fromagère au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Un autre recrutement pour Conducteur est en cours dans SOCIETE FROMAGERE DE LONS LE SAUNIER.

SOCIETE FROMAGERE DE LONS LE SAUNIER Questions fréquentes