SOCIETE KOPEC

SIREN: 330129651 SIRET: 33012965100015 Téléphone: +33 2 33 60 47 45
Évaluation 1.5/5

Avis SOCIETE KOPEC

1.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SOCIETE KOPEC. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE KOPEC ?

Date de l'expérience: 2023-11-06

Kopec très mauvaise entreprise ne tiens pas ses promesses (robot)sur 1 devis disparus malgré la parole du commercial ne tiens pas les délais annule ses rendez-vous sans prévenir travaille très salement dégât électrique par ouvrier non réparé. (A nos frais) plus de 2 mois de retard sauf pour le crédit payé 5 mis avant la fin du chantier qui a des choses à refures(margelles couper n’importe comment ) pour une facture de 36000 Éris a déconseiller. Je ne rêverais pas avec eux a fuir

Botti
Date de l'expérience: 2022-04-15

Bien que les spas et les piscines soient de bonne qualité, la société Kopec Desjoyaux ne tient pas les délais. Elle tarde à l avouer aux clients, c est (supprimé par l'administrateur)

Noe

C'est une entreprise qui est assez sollicité ? Peut être que cela se comprends par les délais qui ne sont pas respecté .

Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail chez SOCIETE KOPEC,? La discussion semble terminée.

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à SOLEVA MENUISERIES ou à SOCIETE KOPEC?

J'ai entendu dire que commerce de gros de bois brut est l'un des domaines d'activité de SOCIETE KOPEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que la société SOCIETE KOPEC a un meilleur système de bonus que PIERRE ET MARBRES DU LOGIS?

SOCIETE KOPEC a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec coronavirus?

Est-ce que SOCIETE KOPEC, à deux pas de LEGALDOC, emploie également avec un certificat d'invalidité?

La position de piscinier vous attend du 2021-01-09, nous vous offrons des opportunités uniques.

commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois fait-elle partie de SOCIETE KOPEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Je suis vraiment satisfait du travail sur position dans cette entreprise SOCIETE KOPECavec ma langue anglais.

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à SOCIETE KOPEC?

angélique

On suppose que SOCIETE KOPEC a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Bonsoir, pouvez-vous m'aider? Je cherche mon premier travail à Pontaubault depuis longtemps. Quelqu'un peut me recommander cette entreprise?

Attention, nouvelle offre de SOCIETE KOPEC! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Maçonne, prouvez!

SOCIETE KOPEC Questions fréquentes