SOCIETE LAGOUTTE ET FILS

SIREN: 320130735 SIRET: 32013073500022
Évaluation 3.5/5

Avis SOCIETE LAGOUTTE ET FILS

3.5

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise SOCIETE LAGOUTTE ET FILS ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE LAGOUTTE ET FILS ?

Date de l'expérience: 2023-08-03

Après 1 an devis signé, chantier toujours pas terminé.... problème de vitres casées, BSO qui ne fonctionne pas....

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez SOCIETE LAGOUTTE ET FILS? Si vous connaissez les dernières informations, ajoutez une opinion Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

Est-ce que SOCIETE LAGOUTTE ET FILS et SARL EURO ALU EQUIPEMENT fournissent ses services dans toute la Pologne?

montage de portes coupe-feux fait-elle partie de SOCIETE LAGOUTTE ET FILS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que SOCIETE LAGOUTTE ET FILS s'occupe de blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées?

Bonsoir, avez-vous des bonnes opinions sur SOCIETE LAGOUTTE ET FILS? Je vois qu'elle a une note globale de 4 sur 5. Cette entreprise propose-t-elle du travail à distance?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de SOCIETE LAGOUTTE ET FILS, TEXTILOT? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

SOCIETE LAGOUTTE ET FILS a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

J'ai entendu dire que blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées est l'un des domaines d'activité de SOCIETE LAGOUTTE ET FILS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que SOCIETE LAGOUTTE ET FILS, comme ARMONIAL, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

Quels avantages SOCIETE LAGOUTTE ET FILS offre ? Qui peut compter sur eux?

Poseuse - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SOCIETE LAGOUTTE ET FILS.

SOCIETE LAGOUTTE ET FILS recrute actuellement un nouveau Technico Commercial. C'est peut-être toi?

SOCIETE LAGOUTTE ET FILS Questions fréquentes