SOCLA

Chalon-sur-Saône
SIREN: 950003061 SIRET: 95000306100062 Téléphone: +33 3 85 97 42 00

Avis SOCLA, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SOCLA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SOCLA ?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières SOCLA ou SOMATHERM ACCESSOIRE SALLE DE BAIN?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, TECOFI ou SOCLA?

Est-il vrai que SOCLA s'occupe de fabrication de robinetterie sanitaire?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, SOCLA ou LA MAISON DU ROBINET?

SOCLA participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre virus SARS-CoV-2?

Chez SOCLA il y a des possibilités d'évolutions de carrière. Mon parcours m’a permis d’acquérir une maîtrise parfaite d'anglais, allemand et un excellent sens de l’organisation. L'entente avec mes collaborateurs est parfaite. Bons avantages sociaux.

Est-il vrai que SOCLA s'occupe de fabrication de robinetterie sanitaire?

SOCLA recherche-t-elle de nouvelles personnes pour travailler à la production de robinets?

Savez-vous que la connaissance de l'anglais est suffisant pour travailler chez SOCLA Est-ce qu'ils recrutent à Chalon-sur-Saône? Pourriez-vous recommander le travail dans cette entreprise?

mathilde

Quant à technicien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SOCLA ?

SOCLA - avez-vous nouvelles d'eux? Pouvez-vous me dire qu'est possible de travailler à distance dans cette entreprise?

SOCLA recrute récemment pour des postes :

MANAGER DE PRODUCTION F/H, Animateur performance industrielle F/H, Technicien Qualité Sécurité Environnement F/H (16k €/an)

Comment est actuellement le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités sur SOCLA.

Préparatrice De Commandes - SOCLA recrute actuellement pour ce poste.

SOCLA recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Usineur / Usineuse!

SOCLA Questions fréquentes