
Avis AGRI 33
On ne voit plus d’avis récents sur AGRI 33. Tout se passe bien chez eux ?
Manque de sivisme, veuillez me pas acheter du matériel inférieur à 5000€ c est tout juste si vous les (supprimé par l'administrateur). Suivi inexistant sur la réclamation et bien d'autres. Placé depuis trop longtemps devrait être remplacé.
Cordialement
Bon accueil à la motoculture loisirs ainsi que par les conseils par Luis suite à l'achat d'un coupe bordure Stihl.. et également pour la première fois une location d'une fendeuse.... avec un matériel en excellent état un accueil également à la hauteur avec les consignes qui vont bien avec.
Thierry de Cestas
Que pensez-vous sur la variété du choix, l’assortiment dans cet endroit ?
Est-il vrai que SCI CITA par opposition à AGRI 33 offrevoiture de service?