SOCOMETAL INDUSTRIE

Semur-en-Auxois

Avis SOCOMETAL INDUSTRIE

Les employés de l'entreprise SOCOMETAL INDUSTRIE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur SOCOMETAL INDUSTRIE ?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise SOCOMETAL INDUSTRIE à proximité de SOCOMETAL. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en SOCOMETAL qu'en SOCOMETAL INDUSTRIE? Merci d'avance pour vos opinions

Y a-t-il une forte demande de constructions métalliques fabriquées par SOCOMETAL INDUSTRIE?

Où puis-je gagner plus sur la production de structures métalliques? Dans SOCOMETAL INDUSTRIE ou SOCOMETAL?

heloise

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de SOCOMETAL INDUSTRIE ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

dylan

Tu devrais obtenir ces informations directement dans SOCOMETAL INDUSTRIE, mais jusqu'à récemment, il était 20 000 EUR euros.

heloise

Dans l'ensemble, merci.

Est-ce que quelqu'un sait que SOCOMETAL INDUSTRIE recrute actuellement à Semur-en-Auxois? Savez-vous quelles conditions du travail offre cette entreprise?

Qu'est-ce que le travail chez SOCOMETAL INDUSTRIE a changé dans votre carrière? Écrivez un commentaire sur cet employeur. Votre évaluation honnête influence la formation du marché du travail.

Chez SOCOMETAL INDUSTRIE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de CHAUDRONNIERS/SOUDEURS (H/F).

SOCOMETAL INDUSTRIE Questions fréquentes