ASSOCIATION CROIX MARINE DE LA REUNION

Saint-Pierre
SIREN: 484504832 SIRET: 48450483200011
Soins de santé

Avis ASSOCIATION CROIX MARINE DE LA REUNION

Les employés de l'entreprise ASSOCIATION CROIX MARINE DE LA REUNION travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION CROIX MARINE DE LA REUNION ?

Lala441
Date de l'expérience: 2023-09-06

Bonjour j’ai était suivi par La Croix marine ce mois si la caf c’est trompé et à fait le versement à La Croix marine hors que il n’y a plus lieu d’être car jugement attestant . J’appelle la personne qui s’occuper de mon dossier mr (supprimé par l'administrateur) il me dit qu’il n’a rien reçu hors que la caf a fait le virement pour eux et m’ont dit que la somme a bien était réceptionné

J'ai besoin d'un e-mail actuel pour l'entreprise. Quelqu'un peut m'aider?

Fgt
Date de l'expérience: 2023-03-04

Bonjour j'ai un suivis avec Mr Gildas Magnan la caf ma versée les ressources sur le compte de mon conjoint mais on ne le vois pas je pense que mes ressources c'est Mr magnan qui les ai mais il répond même pas au appel sachant qu'on es samedi

Éliane

Parfois il suffit d'attendre un peu. Tout est réglé après quelques jours ?

Il n'y a aucune informations dans les opinions sur ASSOCIATION CROIX MARINE DE LA REUNION. Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe actuellement?

L'entreprise ASSOCIATION CROIX MARINE DE LA REUNION est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que K2O?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, ASSOCIATION CROIX MARINE DE LA REUNION ou ASSOCIATION MLEZI MAORE? Cela m'interesse vivement

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais ASSOCIATION CROIX MARINE DE LA REUNION est proche de OUEST AUTO MOTO. Qui organise plus de formation pour les employés?

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

Mandataire Judiciaire À La Protection Des Majeurs, que ASSOCIATION CROIX MARINE DE LA REUNION recherche peut gagner même {salary}.

Dans ASSOCIATION CROIX MARINE DE LA REUNION, recherchez finalement Assistante Administrative.

ASSOCIATION CROIX MARINE DE LA REUNION Questions fréquentes