SOCOO'C

LD LES PONTOTS, 64100 BAYONNE
Évaluation 4.9/5

Avis SOCOO'C Bayonne

4.9

Que voulez-vous savoir sur SOCOO'C ?

dafi40
Date de l'expérience: 2023-11-28

très bon accueil, excellente qualité du matériel, bon rapport qualité prix...un plus pour le poseur Camille, qui a monté la cuisine rapidement . juste un petit bémol le délai de livraison

Michael

Bonjour, est-ce que cette société possède aussi des agences dans d'autre territoire?

Date de l'expérience: 2023-11-27

TRES SATISFAIT DES PRESTATIONS

Denise
Date de l'expérience: 2023-07-25

Super accueil particulièrement de **qui sait mettre à l'aise, qui a pris le temps d'apprendre à me connaître par son écoute active pour mieux cerner mes besoins et y répondre patiemment en présentant différents projets au fur et mesure de mes observations pour finalement me présenter un projet qui me correspond parfaitement malgré la difficultés inhérents à mon petit appartement et ceci en toute transparence au niveau des prix et des prestations. Reste à voir l'installation de la cuisine...

Michael

Bonsoir, je suis intéressé par ses conseils. Est-ce que la date de finitions des travaux est respectée et aussi les employés sont courtois?
Cordialement.

Isa et Christophe
Date de l'expérience: 2023-06-08

Très bonne équipe conviviale
De bons conseils et beaucoup d’idées d’aménagement de ***********

Date de l'expérience: 2023-06-08

*********** toujours prête de très bons conseils Équipe très agréable

Pascal

Êtes vous entré en contact avec eux par le biais de vos propres recherches ? Que proposent ils d’intéressant ?

Date de l'expérience: 2023-02-22

Très content de ma cuisine correspond en tout à ce que je voulais

Joséphine

Bonjour , @Anonyme est ce tu peux me dire si les prix sont raisonnables dans ce magasin par raport à d'autre ? Merci de ton retour

LEA
Date de l'expérience: 2023-04-17

Je recommande ce cuisiniste français et recent sur le marché ( demandez ****, conceptrice expérimentée et creative)

Michel

Bonjour , @LEA peut tu me dire elle est disponible à tout moment , ?peut on avoir une idée sur les prix ? Cordialement

FLODROPS Ghyslaine
Date de l'expérience: 2023-03-06

bonjour
Toutes mes félicitations à l'équipe Socooc Bayonne et.à Laurence pour son attention et son professionnalisme concernant le relooking de ma cuisine qui a pris un coup de "jeune" gràce à ses bons conseils.
Merci tout particulièrement à Romain, le métreur, poseur, menuisier, pour sa ponctualité, sa courtoisie ,son goût pour le travail bien fait, sa minutie. Qualités très appréciées car de plus en plus rares de nos jours.
Les délais de fabrication et de livraison ont été respectés. Le travail s'est effectué sur 2 jours. Merci à tous.

Maud

Alors @FLODROPS Ghyslaine vous n'avez jamais rencontre de problème depuis que vous solliciter leur service .....? Nous aimerons bien nous aussi les contacter ?

Clem
Date de l'expérience: 2023-05-06

Clémence,pas Laurence

Alex
Date de l'expérience: 2021-10-09

Superbe entreprise !

Laure

Bonjour Alex! Etes-vous content de leurs services? En ce qui concerne l'installation de cuisines, l'entreprise est à l'écoute et prend en compte les besoins de ses clients?

Ludovic

Quel est le temps d'attente pour l'assemblage des produits ? La qualité de produits est bonne ?

SOCOO'C Questions fréquentes