SOCOVIL COUTURE avis

L’expérience de l’utilisateur avec SOCOVIL COUTURE n’est pas vérifiée
Villedieu-les-Poêles
L’expérience de l’utilisateur avec SOCOVIL COUTURE n’est pas vérifiée

SOCOVIL COUTURE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise SOCOVIL COUTURE.

Évaluation 4

Nombre de visites du profil : 100

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SOCOVIL COUTURE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SOCOVIL COUTURE ?

Positif
Neutre
Négatif

Est-il vrai qu'en SOCOVIL COUTURE, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en MADAME GERMAINE LALSAGA-BARON (GERMAINE COUTURE CREATIONS - GERMEN)?

Quels sont les principaux défis auxquels vous devez faire face de la position opérateur

Quelle entreprise produit des vêtements d'extérieur plus élégants, SOCOVIL COUTURE ou MADAME GERMAINE LALSAGA-BARON (GERMAINE COUTURE CREATIONS - GERMEN)? Faites le moi savoir

Savez-vous quel est le salaire sur la production de vêtements d'extérieur?

Le travail à distance en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2 affecte-t-il l'efficacité chez SOCOVIL COUTURE?

Il y a une entreprise L ATELIER DU CUIVRE à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en SOCOVIL COUTURE?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez SOCOVIL COUTURE ? Je ne vois pas de nouvelles actualités sur le travail

Comment abordez-vous le client dans SOCOVIL COUTURE? Est le plus important?

J'espère que certains d'entre vous voudront m'aider, j'ai besoin de plus d'infos sur le travail chez SOCOVIL COUTURE. Pouvez-vous me les donner?

SOCOVIL COUTURE recrute récemment pour des postes :

Repasseur / Repasseuse H/F, Mécanicien / Mécanicienne en confection (10.03 €/heure), Repasseur / Repasseuse H/F

SOCOVIL COUTURE est-elle un bon endroit pour le travail ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.

La branche de SOCOVIL COUTURE à Villedieu-les-Poêles recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 147RHRXOpérateur/trice Prêt À Porter De Luxe (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Couturier est recherché!!! Vérifiez l'offre de SOCOVIL COUTURE.