ELEVAGE DU DOMAINE DE DAIKARIO

Agriculture
Évaluation 4.3/5

Avis ELEVAGE DU DOMAINE DE DAIKARIO

4.3

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ELEVAGE DU DOMAINE DE DAIKARIO est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ELEVAGE DU DOMAINE DE DAIKARIO ?

Date de l'expérience: 2022-06-24

Attention éleveur pas honnête !
Nous avons acheté une petite YORKSHIRE LE 11Mai 2019 ,avec la confiance du vendeur,1490€ Avec c'est PAPIERS LOF gros problèmes de DENTITION, GUEULE BEGU.
NOUS VENONS DE CHEZ LE VETERINAIRE ET LA DENTITION EST ESTIMÉE abîmées de10 ANS PAUVRE BÊTE, SURTOUT PAS DE CONFIANCES A CETTE ELEVEUR MALHONNÊTE

Date de l'expérience: 2022-03-26

Après le décés de nos 2 boulilettes à 2 mois d'intervalles, nous avons souhaité rprendre un petit gabarit afin de la faire voyager en avion avec nous.Notre Océfane a eu 3 ans en décembre , nous étions allés la chercher au domaine et avons été accueilli par mr Carville, et mme Carville. Elevage familiale d'une extrème propreté, un beau batiment pour les "papas et mamans Yorkinounettes un parc pour la promenade, les chiots nous sont remis très sociabilisés que du bonheur. Océfane, poupette très coquine, prend l'avion 2 fois par an très sage dans son petit panier de transport. un élevage familiale que l'on ne peut que recommander.

L'offre de ELEVAGE DU DOMAINE DE DAIKARIO m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en LES LOUPS DE CAUVAIGNES?

Est-il vrai que ELEVAGE DU DOMAINE DE DAIKARIO s'occupe de sériciculture et la production de cocons de vers à soie?

Le NUTRITION MINCIR PLAISIR juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme ELEVAGE DU DOMAINE DE DAIKARIO?

Portez-vous des masques en ELEVAGE DU DOMAINE DE DAIKARIO? Quelles autres précautions prenez-vous?

Est-ce que MONSIEUR PATRICE RAULT, comme ELEVAGE DU DOMAINE DE DAIKARIO, vend des animaux à des particuliers? Faites le moi savoir, s'il vous plait

Est-il vrai que ELEVAGE DU DOMAINE DE DAIKARIO s'occupe de l'élevage d'animaux divers?

Je voudrais savoir si s'occuper du bétail est-il difficile?

Bonjour, actuellement je suis en train de chercher un nouvel emploi à Pont-Hébert.

Qu'est-ce que vous savez sur ELEVAGE DU DOMAINE DE DAIKARIO ? Nous attendons toujours de nouvelles informations.

elsa

Quel est l'équipemment en ELEVAGE DU DOMAINE DE DAIKARIO? Est-il assez bon?

clara

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Pont-Hébert sont meilleures à cet égard

elsa

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans ELEVAGE DU DOMAINE DE DAIKARIO?

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

ELEVAGE DU DOMAINE DE DAIKARIO Questions fréquentes