SODEREL

10 RUE DU COTEAU, 54180 HEILLECOURT
SIREN: 400613345 SIRET: 40061334500018 Téléphone: +33 3 83 55 66 66

Avis SODEREL

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SODEREL ?

Que voulez-vous savoir sur SODEREL ?

Date de l'expérience: 2022-08-19

Mauvaise ambiance et mauvaise gestion, technique et financière

Lena

@anonyme, pourquoi l'ambiance est mauvaise ? Pouvez-vous donner quelques exemples pour décrire la situation un peu plus en détail ?

conception d'ensemble et l'assemblage sur site industriel d'équipements de contrôle des processus industriels fait-elle partie de SODEREL? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que SODEREL s'occupe de conception d'ensemble et l'assemblage sur site industriel d'équipements de contrôle des processus industriels?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en OBTEL qu'en SODEREL?

Quelles offres d'entreprises, SODEREL ou AURESYS, sont les plus encourageantes pour vous?

SODEREL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, SODEREL en fait-elle partie?

SODEREL a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez FRANCE LANORD ET BICHATON voisine ?

william

Quelles sont vos opinions sur SODEREL? Je pense de faire une collaboration avec eux.

Comment est la situation concernant le travail chez SODEREL? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles actualités.

SODEREL Questions fréquentes