CENTURY 21 TRANSIMMO

Boulogne-sur-Mer
SIREN: 327325460 SIRET: 32732546000043 Téléphone: +33 3 21 30 26 38
Construction et immobilier

Avis CENTURY 21 TRANSIMMO

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise CENTURY 21 TRANSIMMO ?

Que voulez-vous savoir sur CENTURY 21 TRANSIMMO ?

Christopher
Date de l'expérience: 2022-06-20

Les meilleurs aspects de CENTURY 21 TRANSIMMO sont : service client.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est direct.
J'évalue les services/produits de CENTURY 21 TRANSIMMO à : 5.

Lenny

dites nous alors pour ce qui concerne le coût de leurs prestations ?

PierreF
Date de l'expérience: 2022-07-19

Expérience réussie du début à la fin

Lydie

Dites nous en quoi avez vous sollicité leurs services ? ils ont été rapide à la satisfaction ? Merci

MaxLoui
Date de l'expérience: 2022-07-04

J'ai eu la chance de trouver une Agence immobilière à Boulogne sur mer qui m'a facilité ma mutation du Sud dans le Nord pas de Calais
Merci à Marianne par qui nous avons été très bien conseillés

Rayan

Bonjour vous vous êtes déjà installé dans le Nord ? Dites moi s'il vous plait en combien de temps cette agence a mis pour vous satisfaire ? Cordialement

Loic
Date de l'expérience: 2022-07-02

un savoir-faire et du professionnalisme
Je recommande Century21 transimmo Boulogne sur mer

Agathe

CENTURY 21 TRANSIMMO Boulogne-sur-Mer est vraiment sollicité leur service client est il réactif ?

nicky
Date de l'expérience: 2022-07-19

Expérience réussie avec le n°1 de la franchise immobilière Century21
La vente de ma maison et l'achat de mon nouveau bien a été parfaitement coordonné
Merci à l'agent immobilier pour son professionnalisme

Melanie

C'est rare de trouver des sociétés qui ont encore un tel professionnalisme Comment avez vous su pour CENTURY 21 TRANSIMMO Boulogne-sur-Mer elle vous a été recommandé ?

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de CENTURY 21 TRANSIMMO. Quelqu'un peut le confirmer?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez CENTURY 21 TRANSIMMO?

Est-ce que CENTURY 21 TRANSIMMO et IMMOPLUS29 COM fournissent ses services dans toute la Pologne?

Est-ce que quelqu'un sait que CENTURY 21 TRANSIMMO estime de biens immobiliers?

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, CENTURY 21 TRANSIMMO a-t-elle un problème avec cela?

Pensez-vous que CENTURY 21 TRANSIMMO devrait apporter quelques changements? Ajoutez une opinion et écrivez ce que cet employeur pourrait changer pour s'améliorer.

La branche de CENTURY 21 TRANSIMMO à Boulogne-sur-Mer recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 147QYWHConseiller / Conseillère De Transaction En Immobilier (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Attention, nouvelle offre de CENTURY 21 TRANSIMMO! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148FRGYConseiller / Conseillère De Location En Immobilier (H/F), prouvez!

CENTURY 21 TRANSIMMO Questions fréquentes