Avis SODI-RESTO
SIREN: 948850441
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Manon
Il est proposé un poste de Cuisinier / Cuisinière saisonnier, prise de poste dès que possible, salaire non communiqué.
Attente forte : assurer le service midi et soir, en polyvalence, avec mise en place et aide au Chef sur plats, entrées et desserts. Avantage principal : prime sur objectif (avec pourboires en plus).
Je me demande si l’exigence est élevée pour une saison et si, sans salaire affiché, l’ensemble reste raisonnable : avis d’employés ou d’anciens ?
Arnaud
Comment est actuellement la situation au travail chez SODI-RESTO ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Cartographie de SODI-RESTO
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises